nature extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


découverte du ciel et de la terre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 problème d'insertion de messages ou sujets.

Aller en bas 

avez vous eu des problèmes pour insérer un message
oui mais c'est résolu
problème d'insertion de messages ou sujets. Vote_lcap0%problème d'insertion de messages ou sujets. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui mais j'ai toujours le même problème
problème d'insertion de messages ou sujets. Vote_lcap0%problème d'insertion de messages ou sujets. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non , çà marche très bien
problème d'insertion de messages ou sujets. Vote_lcap100%problème d'insertion de messages ou sujets. Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
roger
Rang: Administrateur
roger


Nombre de messages : 1985
Age : 60
Localisation : ain , oyonnax
matériel : Nikon D300, canon 40D
Loisirs : astronomie , géologie, météo
Date d'inscription : 07/02/2005

problème d'insertion de messages ou sujets. Empty
MessageSujet: problème d'insertion de messages ou sujets.   problème d'insertion de messages ou sujets. EmptyMar 20 Oct - 16:16

je lance une petite enquête afin de savoir si toutes les personnes du forum trouve des problèmes pour insérer un message ou une photo.
On m'a rapporté un petit soucis pour mettre un sujet de conversation ou de réponse à un message. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://cielsextremes.blogspot.fr/
 
problème d'insertion de messages ou sujets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nature extrême :: Les infos du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser