nature extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


découverte du ciel et de la terre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ma première photo avec le canon mv 850i

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roger
Rang: Administrateur
roger


Nombre de messages : 1985
Age : 60
Localisation : ain , oyonnax
matériel : Nikon D300, canon 40D
Loisirs : astronomie , géologie, météo
Date d'inscription : 07/02/2005

ma première photo avec le canon mv 850i Empty
MessageSujet: ma première photo avec le canon mv 850i   ma première photo avec le canon mv 850i EmptyMar 5 Avr - 20:45

çà y est , j'ai reçu mon camescope - appareil photo numérique. Ma première impression , il est tout petit ; il tiens juste dans la paume de la main. Je l'ai acheté car mon ancien camescope est en panne et j'en ai marre de le faire réparer.Donc celui fait camescope bien sur et aussi appareil photo .Sa résolution photo n'est pas terrible, 800 000 pixels.Mais par contre le zoom optique est fabuleux : X22 et en macro celà me permet de faire une photo qu'à 5 mm .Il est équipé aussi d'un objectif grand angle ( super pour la chasse aux orages ). Donc voilà la toute première photo faite avec ce dernier avec le zoom X 22 plus la turbulence affraid
ma première photo avec le canon mv 850i Coucherdesoleil7xn
Revenir en haut Aller en bas
http://cielsextremes.blogspot.fr/
astro steph01
membre du forum
astro steph01


Nombre de messages : 119
Localisation : entre Amberieu et Chalamont (dep 01)
matériel : oui j'en ai un
Loisirs : moto, photo, astro, sports extremes
Date d'inscription : 22/02/2005

ma première photo avec le canon mv 850i Empty
MessageSujet: Re: ma première photo avec le canon mv 850i   ma première photo avec le canon mv 850i EmptyJeu 7 Avr - 17:05

Il est vrai que cela manque de pixels mais le zoom est plutôt impressionnant......Y a plus qu'à le mettre en // sur ton LX et à cumuler les poses .............ça tombe bien North America ou si tu prefères NGC7000 arrive petit à petit ! 8)
Et si t vraiment impatient alors un petit film de baader pour notre chère étoile peut-être envisageable !!!

Maintenant, nous, on attend tes clichés ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matt
membre du forum
Matt


Nombre de messages : 56
Localisation : ain
matériel : étudiant
Loisirs : astronomie
Date d'inscription : 07/03/2005

ma première photo avec le canon mv 850i Empty
MessageSujet: Re: ma première photo avec le canon mv 850i   ma première photo avec le canon mv 850i EmptySam 16 Avr - 9:34

A oui... Po mal la photo et comme le di steph, on atten le bo temps et la mise en // sur ton LX pour voir les magnifique photo que tu va nous faire.....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première photo avec le canon mv 850i Empty
MessageSujet: Re: ma première photo avec le canon mv 850i   ma première photo avec le canon mv 850i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première photo avec le canon mv 850i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo avec le 40D
» photo avec nouvelle appareil: minolta Z3
» Essais canon Eos 350 D
» bricolage pour telecommande de base Canon EOS 350D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nature extrême :: nature extreme :: toutes les photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser