nature extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


découverte du ciel et de la terre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magasins sur Bourg en Bresse ou dans l'Ain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kbor01
membre du forum



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Loisirs : Internet, Jeux Vidéo, Football, ...
Date d'inscription : 18/09/2008

Magasins sur Bourg en Bresse ou dans l'Ain Empty
MessageSujet: Magasins sur Bourg en Bresse ou dans l'Ain   Magasins sur Bourg en Bresse ou dans l'Ain EmptyJeu 18 Sep - 9:07

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissiez des magasins pour acheté un télescope dans l'Ain ou au environs de Bourg en Bresse.

Merci d'avance.


Sinon j'hésite à m'acheter celui là sur ce site internet ...
http://www.optique-unterlinden.net/astro/ficheProduit.php?m=2&cat=01010000&ref=OR025&itemType=2


Je suis vraiment un débutant et j'ai toujours été fasciner par les étoiles, et là je veux aller plus loin en m'achetant un télescope ou je pourrais voir quelques planètes (Jupiter, Mars, Saturne), galaxie (Andromède (m31)) et des nébuleuses.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Rang: Administrateur
roger


Nombre de messages : 1985
Age : 60
Localisation : ain , oyonnax
matériel : Nikon D300, canon 40D
Loisirs : astronomie , géologie, météo
Date d'inscription : 07/02/2005

Magasins sur Bourg en Bresse ou dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Bourg en Bresse ou dans l'Ain   Magasins sur Bourg en Bresse ou dans l'Ain EmptyJeu 18 Sep - 16:24

je te conseil un télescope avec une monture motorisée .Sur bourg il y a krys , dans la galerie marchande de carrefour .Il y a aussi le magasin équinoxe sur lyon ou il y a plus de choix.plus d'info ici

http://pagesperso-orange.fr/equinoxe.astro/livres.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cielsextremes.blogspot.fr/
kbor01
membre du forum



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Loisirs : Internet, Jeux Vidéo, Football, ...
Date d'inscription : 18/09/2008

Magasins sur Bourg en Bresse ou dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Bourg en Bresse ou dans l'Ain   Magasins sur Bourg en Bresse ou dans l'Ain EmptyJeu 18 Sep - 22:23

Merci pour les infos, mais moi je cherche un ptit télescope d'amateur car j'ai pas un gros budget (300€) ...
Revenir en haut Aller en bas
zemt
membre du forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2010

Magasins sur Bourg en Bresse ou dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Bourg en Bresse ou dans l'Ain   Magasins sur Bourg en Bresse ou dans l'Ain EmptySam 2 Oct - 10:23

Bonjour,
tu devrais faire un tour à l'Association Astronomique de l'Ain. je suis sur que tu trouveras des gens sympa pour te conseiller.Et surtout, tu peux aussi observer les planètes et quelques objets avec un bon instrument, sans rien acheter tout de suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasins sur Bourg en Bresse ou dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Bourg en Bresse ou dans l'Ain   Magasins sur Bourg en Bresse ou dans l'Ain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins sur Bourg en Bresse ou dans l'Ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bresse dans les orages
» DEPLACEMENT DANS L'AIN
» Mars dans M44
» Visite dans l'Ain
» RAPs dans l'ain ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nature extrême :: nature extreme :: astronomie :: les intruments d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser