nature extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


découverte du ciel et de la terre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite balade hivernale

Aller en bas 
AuteurMessage
roger
Rang: Administrateur
roger


Nombre de messages : 1985
Age : 60
Localisation : ain , oyonnax
matériel : Nikon D300, canon 40D
Loisirs : astronomie , géologie, météo
Date d'inscription : 07/02/2005

petite balade hivernale Empty
MessageSujet: petite balade hivernale   petite balade hivernale EmptyDim 20 Déc - 15:58

Durant la matinée de ce 20 décembre , alors que le thermomètre affiche -16° , je me suis dis , voilà un bon moment pour aller faire des photos de glace aux marmites de samognat. L'accès n'est pas dégagé mais heureusement j'ai l'équipement.
Je chausse mes bottes et descend le sentier en direction des marmites. Il faut faire gaffe de ne pas se casser la gueule , çà glisse par endroit. J'arrive enfin dans le lit de la rivière . Il faut marcher dans l'eau le plus possible ( c'est le seul endroit non gelé ) sans ce foutre à l'eau.
Je fais mes quelques photos sans m'aventurer en amont , c'est trop glissant et je suis seul.
En remontant je m'arrête sur le pont de charmine pour une dernière scéance photo.

petite balade hivernale Nik_3610

petite balade hivernale Nik_3611

petite balade hivernale Nik_3612

petite balade hivernale Nik_3613

petite balade hivernale Nik_3614
Revenir en haut Aller en bas
http://cielsextremes.blogspot.fr/
 
petite balade hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade hivernale
» petite balade
» la balade de C/2007 Q-3 Siding Spring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nature extrême :: nature extreme :: toutes les photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser