Bernard membre du forum
Nombre de messages : 569 Age : 68 Localisation : PRIAY 01160 matériel : LX 200 de MEADE, CANON 350 D, Webcam Toucam Phillips, Téléobjectif 300mm, Suivi: MEADE ETX 70EC Loisirs : Astronomie, photos d'éclairs, macro plantes et insectes Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Eclairs de ce samedi 10 juillet Dim 11 Juil - 12:07 | |
| Malgré de nombreux flashs, pas beaucoup d'arcs valables au niveau de la prise de vue. Il faut dire que mon champs visuel a été raccourci par la pousse d'un arbre. comme je l'ai déja dit, je vais changer de stratégie et me déplacer là où le champs sera le plus large (avec le risque de me faire rincer). Les orages venant chez moi passent sur un plateau situé entre Chalamont et Priay. C'est donc là que j'irai la prochaine fois. Photos prises de mon domicile avec CANON 350D monté sur trépied et déclenchement automatique toutes les 35 secondes par logiciel Zoombrowser. Poses de 30 secondes à 400 ISO, ouverture 8 sans autofocus, objectif 18-55 sur 18 (légèrement grand-angle ). Images prises au format RAW converti par la suite en JPG. Amicalement Bernard     | |
|