roger Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1986 Age : 60 Localisation : ain , oyonnax matériel : Nikon D300, canon 40D Loisirs : astronomie , géologie, météo Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: orage du 25 juin Lun 26 Juin - 17:35 | |
| Et bien pour ce dimanche du 25 juin les orages ont été assez violent.Parti pour une zone de montagne située en frontière entre l'ain et le jura j'étais loin d'imaginer la violence des éléments. Le site choisi est une bute surplombant les gorges de l'ain .A peine arrivée sur ce lieu quand l'espace de 30s une front de rafale surgit . Le temps de redémarrer , mon monospace s'était déplacé latéralement sur 20cm env glissant sur l'herbe. Cette expérience a été éprouvante. | |
|
astro steph01 membre du forum
Nombre de messages : 119 Localisation : entre Amberieu et Chalamont (dep 01) matériel : oui j'en ai un Loisirs : moto, photo, astro, sports extremes Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Orage du 25 juin photos Mer 28 Juin - 16:29 | |
| | |
|
roger Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1986 Age : 60 Localisation : ain , oyonnax matériel : Nikon D300, canon 40D Loisirs : astronomie , géologie, météo Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: orage du 25 juin Mer 28 Juin - 18:26 | |
| content de te revoir steph et bravo vraiment bravo pour ces belles photos.Y a rien à dire , tu as su être là au bon moment et d'avoir le courage de sortir avec ton appareil à photo. | |
|
astro steph01 membre du forum
Nombre de messages : 119 Localisation : entre Amberieu et Chalamont (dep 01) matériel : oui j'en ai un Loisirs : moto, photo, astro, sports extremes Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: orage du 25 juin Mer 28 Juin - 19:16 | |
| Juste pour la petite précision Roger, je ne suis pas sorti bien loin car c'est de chez moi Faut juste imaginer que t'as un voisin qui tout d'un coup sort de chez lui avec un énorme parasol et un appareil photo et là t'auras une idée des conditions de prises de vues. A bientôt AstroAmicalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orage du 25 juin | |
| |
|