roger Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1986 Age : 61 Localisation : ain , oyonnax matériel : Nikon D300, canon 40D Loisirs : astronomie , géologie, météo Date d'inscription : 07/02/2005
| |
Dominic membre du forum
Nombre de messages : 775 Localisation : Chamoise - Ain Loisirs : Astronomie - Géologie - Rando equestre Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: orages de l'été 2007 Jeu 2 Aoû - 18:55 | |
| Très joli Roger Pour ma part, j'ai fait des photos depuis chez moi à 5 heures du matin, mais elles sont tellement mauvaises que je n'ose pas les poster ! Dominic | |
|
Rémi BORNET membre du forum
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Saint-Beauzire, Puy-de-Dôme (63) matériel : Etudiant en Géologie Loisirs : Rando, photo, minéralogie, paléontologie et beaucoup d'autres choses... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: orages de l'été 2007 Ven 3 Aoû - 9:52 | |
| Coucou ! Alors pour ce qui est des photos de feux d'artifice/et ou orage, perso j'utilise les réglages suivant : Sensibilité 100 ou 200 ISO max Ouverture F19 (on peut ouvrir un peu plus ou un peu moins tout dépend de l'effet recherché et de la quantité de lumière que le capteur va recevoir...) Temps de pose 8 secondes pour un feu d'artifice moins pour le bouquet (4 secondes) et de 20 à 30 secondes pour un orage (selon la quantité d'éclairs), l'idéale pour faire ça étant bien-sûr de se mettre en pose B et de laisser appuyer le bouton de la télécommande afin d'éviter les bougé Et un trépied naturellement ! Voilou ! Quelques exemple du 14 juillet : | |
|
dolikopsmétéo membre du forum
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Maroc matériel : étudiant Loisirs : météologie et le bascket ball et le jeu d'Echec. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: orages de l'été 2007 Sam 4 Aoû - 15:03 | |
| C'est fabuleux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orages de l'été 2007 | |
| |
|