| expédition au maroc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roger Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1985 Age : 60 Localisation : ain , oyonnax matériel : Nikon D300, canon 40D Loisirs : astronomie , géologie, météo Date d'inscription : 07/02/2005
 | Sujet: expédition au maroc Jeu 27 Mar - 16:57 | |
| | |
|
 | |
Tigrette membre du forum

Nombre de messages : 77 Localisation : AIN matériel : Retraitée Loisirs : Peinture photo Date d'inscription : 20/01/2008
 | Sujet: expedition au Maroc Ven 18 Avr - 19:07 | |
| C'est superbe  Ces petites choses qui brillent qu'est ce que c'est? Une lumière qui se reflète sur ?  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1985 Age : 60 Localisation : ain , oyonnax matériel : Nikon D300, canon 40D Loisirs : astronomie , géologie, météo Date d'inscription : 07/02/2005
 | Sujet: Re: expédition au maroc Sam 19 Avr - 8:13 | |
| se sont des cristaux de calcite , très abondants dans cette grotte. | |
|
 | |
nehili membre du forum
Nombre de messages : 30 Localisation : Casablanca, Marrakech, Taza, Maroc Loisirs : Rando, Spéléo, ... nature quoi!!! Date d'inscription : 22/05/2008
 | Sujet: Re: expédition au maroc Jeu 22 Mai - 17:25 | |
| il extrénement beau ce gouffre .... mais domage il tjr nn explorer totalement | |
|
 | |

| Sujet: Re: expédition au maroc Jeu 22 Mai - 21:23 | |
| oui dommage , il faudrait relancer une expédition car si mes souvenirs sont justes il reste de nombreuses galeries à explorer. | |
|
 | |
nehili membre du forum
Nombre de messages : 30 Localisation : Casablanca, Marrakech, Taza, Maroc Loisirs : Rando, Spéléo, ... nature quoi!!! Date d'inscription : 22/05/2008
 | Sujet: Re: expédition au maroc Ven 23 Mai - 13:40 | |
| alors, lancant un appéle pour la re-exploraion de ce gouffre, je tien à vous informez qu'il existe aujourd'hui une association spéléologieque dans cette région et il n'attend qu'un soutien moral pour ce genre d'exploration  | |
|
 | |

| Sujet: Re: expédition au maroc Ven 23 Mai - 17:38 | |
| je vais lancer çà.peut être que j'y retournerai. | |
|
 | |
nehili membre du forum
 | Sujet: Re: expédition au maroc Sam 24 Mai - 14:16 | |
| j'y serai alors parmi les participants | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: expédition au maroc  | |
| |
|
 | |
| expédition au maroc | |
|