roger Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1985 Age : 60 Localisation : ain , oyonnax matériel : Nikon D300, canon 40D Loisirs : astronomie , géologie, météo Date d'inscription : 07/02/2005
 | Sujet: venus , lune et mercure Sam 19 Mai - 7:26 | |
| voilà une image de ce vendredi 18 mai d'un rapprochement entre la lune , vénus et mercure.Faite avec le 10D + objectif de 17mm , 100 iso en 30" de pose.  | |
|
astro steph01 membre du forum

Nombre de messages : 119 Localisation : entre Amberieu et Chalamont (dep 01) matériel : oui j'en ai un Loisirs : moto, photo, astro, sports extremes Date d'inscription : 22/02/2005
 | Sujet: Re: venus , lune et mercure Sam 19 Mai - 10:48 | |
| Salut Roger,
Merci pour ta photo que je trouve très sympathique. Pour l'heure, je n'ai pas encore installé mon matos donc pour le moment je profite de la qualité du ciel avec mes jumelles. J'espère commencer à faire mon observatoire d'ici juillet et quand cela sera fait je participerai d'avantage ici.
AstroAmicalement | |
|
roger Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1985 Age : 60 Localisation : ain , oyonnax matériel : Nikon D300, canon 40D Loisirs : astronomie , géologie, météo Date d'inscription : 07/02/2005
 | Sujet: Re: venus , lune et mercure Sam 19 Mai - 10:52 | |
| salut steph et content de voir que çà va .J'espère bientot te revoir déjà sur le forum . | |
|
bruno membre du forum
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Strasbourg matériel : étudiant en sciences de la Terre Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: venus , lune et mercure Sam 19 Mai - 12:28 | |
| Belle image Roger! On y voit la pollution lumineuse! Heureusement, quand tout est pollué, qu'il nous reste la Lune et les planètes! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: venus , lune et mercure  | |
| |
|